EUROPE ELITE JOLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUROPE ELITE JOLT

FORUM de l'alliance EEJ|.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature black mamba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black ma
Invité




candidature black mamba Empty
MessageSujet: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

slt moi c black mamba mon classement ba j sui a se moment meme 4 eme, j suis connecte tout les jour pendant 2 ou 3 heures minimum dc vla j'espere ke ma candidatur va etre retenu.

PS: j suis un ancien stargate SG_C et j suis parti de l'alliance car les mec de l'alli etait j'amais co et il n'y avai po de vie dc vla
Revenir en haut Aller en bas
le merovingien
Ambassadeur
le merovingien


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 60
Localisation : coucou........ici...!!!
Humeur : Admin Moderateur de l'Alliance EEJ
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

slt black manba,

je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre alliance, j'aimerai que tu nous en dise un peut plus sur toi et surtout sur tes motivations pour venir dans notre alli. moi je peut te dire qu'ici nous avons une bonne ambiance entre les membres du groupe et nous souhaitons avoir des gens motivés pour faire vivre l'alliance (et pas des qui viennent pour une protection) participer à la vie c'est être présent sur le fofo mini tout les week-end, aider les autres joueurs s'ils ont des problèmes avec d'autres joueurs fournir des ressources pour aider etc etc ...
j'espère que ta motivation ira dans ce sens et surtout il faut être dans notre alliance sur tous les serveurs car ou t'es un EEJ ou t'es pas faut choisir !!!
voila pour moi merci de nous expliquer t'es motivations plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceunivers.org/frames.php
black ma
Invité




candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:07

Bien pour ma presentation ba g 15 ans, g deja joué a boucoup de jeu similair comme selui la par exemple ogame ou ansaerys . j sais se ke sais d'etre ds une alliance car a chake fois j creai ma propre alliance ca marchai plutot bien.
Si j'ai envi de rentre ds votre alliance ca n'est pa pour avoir votre protection mais plutot pour m'amaser car aven tout c un jeu .

PS: lol grace a moi vou serai enfin premier ds la def mdr
Revenir en haut Aller en bas
odr
Seigneur de guerre
odr


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : caen
Humeur : ahah grand secret
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

bon le merovingien a tout dis on est un groupe et on s'entraide mutuellement tu m'as l'air motivé mince je vais plus pouvoir cassé ta def a coté xd
Revenir en haut Aller en bas
https://europe-elite-jolt.forum2jeux.com/portal.htm
odr
Seigneur de guerre
odr


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : caen
Humeur : ahah grand secret
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:59

on va deposer un vote et on te donnera une reponse rapidement je vais en parlé avec tripaille pour qu'il s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://europe-elite-jolt.forum2jeux.com/portal.htm
blackmamba




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : plaisir en yveline
Humeur : ha
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:27

oki j'atend votre reponse merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : plaisir en yveline
Humeur : ha
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:13

dsl mais g eu une proposition de zoud pour venir ds son alliance et je l'ai accepter j suis dsl mai enfain aumoin ca vs feras de la cocurence lol bon aller bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature black mamba Empty
MessageSujet: Re: candidature black mamba   candidature black mamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature black mamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPE ELITE JOLT :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser